Le Petit Poucet

 

La société présente une activité d'entreposage, de distribution et de commercialisation d’œufs de consommation (catégorie A).

*** PRODUCTION FRANÇAISE UNIQUEMENT ***

 

Le Gérant, Daniel Connart, est heureux de vous présenter toute l'équipe :

Directeur Général : Véronique Connart   

Parce qu’elle est née et a grandi au cœur de la production, Véronique est pour vous une interlocutrice privilégiée. Elle met un point d’honneur à satisfaire toutes vos demandes, elle est la pièce maîtresse de cette restructuration.


Responsable Commercial : Eric TORO
Fort de 20 ans de pratique dans le secteur agroalimentaire et d'une solide expérience en tant que chef de secteur,  M.TORO aura à cœur de mettre toutes ses compétences à votre service. Il vous rend visite de façon régulière ou sur simple demande de votre part.

Chef de Dépôt : Walter

Le soin apporté à la préparation de toutes les tournées est essentiel. Walter l’assume  avec constance, sérieux, et rigueur.


Employée de Bureau : Pauline

Tous les matins au bout du fil, vous retrouvez Pauline. Elle enregistre et traite vos commandes avec dextérité.

Nos Livreurs : Alain, Julien, Benjamin, Robert, Christophe, Yann, Fréderic, Guillaume.

Ils sont chez vous du lundi au samedi, motivés pour vous livrer dans les meilleurs délais et attentifs à votre contentement.
 
Avec nos propres véhicules, nous parcourons 25.000 km par mois pour livrer le Sud de la France.

 

D'Aix-en-Provence (13) pour rejoindre la frontière espagnole, via Avignon (84) Ales (30) Rodez (12)  Albi (81) Carcassonne (11) Perpignan (66), retour par la côte Améthyste jusqu'à Montpellier (34)..


NOTRE CLIENTÈLE :

  • GMS
  • Grossistes
  • Restauration
  • Détaillants : Epiceries, Boucheries, Boulangeries, Ambulants ...



Sécurité et qualité : tous les oeufs en marque « LE PETIT POUCET » Bio – Plein Air – Sol – Standard (code 0 – 1 – 2 – 3) sont datés sur la coquille.

 

Quizz

Il faut jeter un oeuf présentant deux jaunes

FAUX. Il arrive parfois que des gros oeufs aient deux jaunes. Il n'y a aucun risque pour le consommateur. Cela arrive aux oeufs des très jeunes poules en début de ponte.