Le Petit Poucet

 

La société présente une activité d'entreposage, de distribution et de commercialisation d’œufs de consommation (catégorie A).

*** PRODUCTION FRANÇAISE UNIQUEMENT ***

 

Le Gérant, Daniel Connart, est heureux de vous présenter toute l'équipe :

Directeur Général : Véronique Connart   

Parce qu’elle est née et a grandi au cœur de la production, Véronique est pour vous une interlocutrice privilégiée. Elle met un point d’honneur à satisfaire toutes vos demandes, elle est la pièce maîtresse de cette restructuration.


Responsable Commercial : Eric TORO
Fort de 20 ans de pratique dans le secteur agroalimentaire et d'une solide expérience en tant que chef de secteur,  M.TORO aura à cœur de mettre toutes ses compétences à votre service. Il vous rend visite de façon régulière ou sur simple demande de votre part.

Chef de Dépôt : Walter

Le soin apporté à la préparation de toutes les tournées est essentiel. Walter l’assume  avec constance, sérieux, et rigueur.


Employée de Bureau : Pauline

Tous les matins au bout du fil, vous retrouvez Pauline. Elle enregistre et traite vos commandes avec dextérité.

Nos Livreurs : Alain, Julien, Benjamin, Robert, Christophe, Yann, Fréderic, Guillaume.

Ils sont chez vous du lundi au samedi, motivés pour vous livrer dans les meilleurs délais et attentifs à votre contentement.
 
Avec nos propres véhicules, nous parcourons 25.000 km par mois pour livrer le Sud de la France.

 

D'Aix-en-Provence (13) pour rejoindre la frontière espagnole, via Avignon (84) Ales (30) Rodez (12)  Albi (81) Carcassonne (11) Perpignan (66), retour par la côte Améthyste jusqu'à Montpellier (34)..


NOTRE CLIENTÈLE :

  • GMS
  • Grossistes
  • Restauration
  • Détaillants : Epiceries, Boucheries, Boulangeries, Ambulants ...



Sécurité et qualité : tous les oeufs en marque « LE PETIT POUCET » Bio – Plein Air – Sol – Standard (code 0 – 1 – 2 – 3) sont datés sur la coquille.

 

Quizz

Le blanc ne contient pas de graisses

VRAI. Seul le jaune contient des lipides et du cholestérol. Toutefois il faut souligner que ces lipides sont essentiellement composé d'acides gras insaturés, de "bonnes graisses" qui participent à la prévention des maladies cardio-vasculaires. Seul les personnes ayant un taux de cholestérol élevé doivent limiter leur consommation d'oeuf.